Absence d’information sur le programme regarder, on ne sait pas ce qu’on regarde

maresmag

Il n’y a aucune information sur toute les chaînes , pas de nom du film ou du programme. Sur chaque chaîne il est écrit par exemple nrj12 tout l’esprit NRJ dans une télé en HD, CSTAR musique et document et c’est comme ça sur toutes les chaînes aucune info sur ce qu’on regarde même avec la touche menu l’écran d’accueil est noir

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si decodeur UHD, essayez une actualisation de l'interface dans les paramètres et vérifiez que les données programmes se mettent bien à jour dans les paramètres de mise à jour.