Remboursement avoir du 26/08/21

Virginie51315900

Bonjour, Concernant l’avoir ci-joint, nous n’avons pas reçu de remboursement. En parallèle nous avions eu un prélèvement le 17/05/21 pour lequel nous n’avons pas de pièce comptable. Pourriez-vous régulariser notre situation ? Cordialement.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, pour ce genre de demande, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client et non pas ce forum d'abonnés.