Changement nouveau décodeur noir

Jacques3705301

Vieil abonné de CanalSAT, je viens de changer mon décodeur blanc contre le NOIR : 1) COMMENT RETROUVER l'ECOUTE DES CHAÏNES RADIO ? France Inter ? France Culture ? etc... COMLMENT RETROUVER LES CHAÎ "BeIN" ? Merci pour votre réponse.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour les radios, il faut que le décodeur soit en reception sat, et vous avez un onglet radios sur la mosaïque des chaînes (rubrique en direct de la page d'accueil). Elles sont sinon à partir de 600 dans la numérotation.

Pour les chaînes Bein, vous le retrouvez soit via leur numéro, soit depuis la mosaïque (vous pouvez choisir uniquement les chaines sport sur la mosaïque via un onglet, si vous savez que vous cherchez une chaîne diffusant du sport). Il n'y a pas de mosaïque avec uniquement les chaînes Bein, sur ce decodeur.