Pourquoi imposer Canal + à 27 euros par mois dans les abonnements ?

Vince208

Avec le changement opéré depuis des mois, nous sommes obligés de nous abonner aux chaines Canal + pour un prix exhorbitant. Le but de Canalsat à la base était de justement payer des chaines moins cher que Canal + qui aujourd'hui ne propose plus rien d'original à mon gout.
Pourquoi nous imposer ces chaînes pour 27 euros, et encore juste 1 chaine, alors qu'un abonnement aux chaines cinéma soit 7 chaines revient moins cher ?

pierrickand

@Vince208

Il existe toujours une offre Panorama provenant des anciennes offres CanalSat, avec possibilité d'ajouter des options sans engagement ensuite (cf. Fiche tarifaire). Mais non cumulable avec les offres basées sur Canal+.
https://boutique.canalplus.com/product/panonno/panorama/24

Sinon il existe des offres TV concurrentes.
Par exemple pour des offres cinéma, il y en a chez les FAI, chez Molotov, chez Fransat, chez Amazon, ou OCS Go, etc...

A chacun de voir ce qui lui convient chez tel ou tel fournisseur TV, comme l'indique christophedu13250

Et pour ceux qui étaient déjà abonné Canal avant, ils ne sont pas obligé de changer de formule d'abonnement.