episode 3 manquant SHADOWPLAY saison 1

darkludor

Bonjour,

il manque l’épisode 3 de la saison 1 de Shadowplay sur SFR TV via la box (univers canal +)
et sur mycanal.

merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
La régie m'informe de la résolution de l'incident impactant l'épisode 3.
Je vous souhaite une bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notre régie est informée. C'est en cours de correction.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

tidix

ce jour 28/11 : Manque episode 5 de shadowplay !!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'épisode apparaît dans une vignette à part. Il n'est donc pas réellement manquant. Notre régie en a été informée toutefois et la correction est bien en cours

Merci à tous de votre patience.

Thierry31272162

Même problème sur la box orange. Quel intérêt de regarder des séries amputées d’épisode ? On attend toujours la réponse de Canal plus. Scandaleux!!….

freddot

On le trouve sur la chaîne 8 en faisant recherche shadowplay on tombe sur 4 résultats, 2 pour canal plus et 2 pour canal séries. L’épisode 3 est tout seul sur 2 d’entre eux et les 7 autres sur les 2 autres.

Bruno34809581

J’ai le même souci avec l’appli sur IPadOS, android, goggle chrome tv. Merci de vôtre aide.