Souscription à une offre free avec canal+

JONATHAN50048691

Free m’a appelé pour souscrire à une offre à eux en rapport avec canal+, j’ai souscrit, donné mon iban mais plus de réponse, ils devaient me rappeler.
Je voudrais savoir combien je vais payer maintenant et savoir si c’est pas une arnaque commercial ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Comment vous le dire impossible a dire c est au commercial de vous le dire nous ne sommes ici que des abonnes donc pas d acces aux dossiers

en esperant que c etait bien une personne de Free car ils l ont votre iban et n ont aucun souci pour le commiuniquer sur un simple accord de votre part