my canal. suite orage, j'ai du changer ma box orange. je ne peux plus me connecter à my canal avec ma tv

edwin5932707

suite à un orage, j'ai du changer ma box orange. je ne peux plus me connecter à my canal avec ma tv et mon décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur quel équipement utilisez vous myCanal ?
Avez vous connecter cet équipement a votre nouveau réseau wifi ?

Pour le décodeur vous parlez d'un décodeur Orange ou Canal+?
Si Canal+, vous l'avez connecté au nouveau réseau wifi ?

Si Orange, et qu'il est nouveau, vous l'avez déclaré sur l'espace client page matériel ? (Il faut donner le numéro de carte virtuelle du nouveau decodeur).