problème d'image sfr box thd 8

Stéphane47146936

Bonjour
est-ce normal ? en changeant d'opérateur pour SFR j'ai constaté que la résolution de l'image sur Canal Plus à la demande n'est pas terrible... un peu du type SD.... alors que j'ai une box THD 8, en prime j'ai une erreur "SL15" quand je tente de me connecter à Canal+ Series
Merci

JM0805

Bonjour,
Abonné câble depuis des années et passé de Numericable à SFR THD en 2017, je vous confirme qu'au moins sur ce mode réception (Fibre à terminaison coaxiale) les replay des chaines Canal sont toujours en HD.
https://assistance.canalplus.com/questions/1948967-via-equipements-peut-acceder-qualite-hd-demande
Je ne sais pas si cette FAQ est toujours d'actualité et sur la réception en "vraie" fibre ou ils en sont, mais je pense que là aussi rien n'a changé.
Par contre si on prend Altice studio (chaine d'Altice ) via SFR , pas par Canal, les replays sont en HD.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le replay n'est pas disponible en HD sur tous les équipements. Et lorsqu'il l'est, ce n'est pas pour toutes les chaînes.

C'est possible que chez SFR, il n'y ait que du Replay en SD, pour toutes les chaînes.

Pour l'erreur SL15 en allant sur l'application Canal+ Séries, c'est une erreur SFR. Il faut les contacter.
Cela dit vous avez avez un abonnement à l'offre SVOD Canal+ Séries via SFR, ou via Canal+?
Si c'est via Canal+, il faut passer par Canal+ à la demande (comme pour le replay des chaînes). L'application Canal+ Séries des box des FAI est dédié à l'accès via un abonnement chez le FAI directement.