Émission footballistique insipide

r.pat22

Merci de votre mail pour me signifier les programmes de football, au cas où vous ne le sauriez pas nous sommes en France et non en Angleterre, j'ai souscrit chez vous il y a plusieurs années pour voir du football de chez nous, je constate qu'il n'y a plus beaucoup d'intérêt d'y rester. Tout se dégrade, emission footballistique insipide, portion congrue du football national etc

pierrickand

Bonjour
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Canal+ ne détient qu'un lot de ligue 1, et ce depuis qu'ils ont récupéré ce lot qu'avait obtenu Bein lors du dernier appel d'offre en 2018. Les autres lots sont aujourd'hui chez Amazon (après avoir été chez Mediapro l'année dernière). C'est comme ça, et c'est la ligue qui a décidé de qui aurait les lots.

Et le droit de parler des matchs dans les émissions TV fait partie des lots respectifs. Canal+ est donc limité dans ses émissions TV en droit de parler du foot français à ce qui passe sur leurs chaînes. Pour le reste, il faut aller voir Amazon, qui a notamment les droits pour une émission L1 du dimanche soir.

Et pour la ligue 2, c'est entre Bein et Amazon