pas d'accès aux replay cinéma charme depuis peu

kloncle02

Le choix "charme" n'apparait plus dans le portail replay cinéma mycanal, (les contenus adultes sont activés dans mon abonnement et pas de changement d'offre ou matériel recemment)

Réponses de la communauté

pierrickand

@tndtnd

Free ne s'occupe pas techniquement de l'application myCanal. S'il y a des échanges technique avec Free au sujet de myCanal, c'est uniquement entre leurs développeurs et ceux de myCanal. Mais les abonnés ne sont pas concernés.

La seule chose qu'il aura en contactant Free, c'est un gentil renvoi vers le service client Canal+.

pierrickand

@kloncle02

Ne contactez pas Free pour ça comme vous le dit tndtnd, car ce n'est pas eux qui s'occupent de myCanal.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.
Ou le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore.

kloncle02

Il s'agit de mon accès avec ma box TV POP (de chez free) qui jusqu'à récemment fonctionnait bien

pierrickand

Bonsoir

Vois parlez bien du site internet et non pas d'une application myCanal ?