impossible de telecharger des videos via my canal équipement windows 10

jean michel2287952

Bonjour,
je suis sous windows 10 sur mon PC, appli mycanal téléchargée via Windows store. Impossible de télécharger des vidéos depuis quelques jours (et lorsque ça fonctionnait, il n'y avait pas moyen d'avoir la VOST). Un message d'erreur s'affiche.
Merci d'apporter une solution rapidement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

désabusé-31

Bonjour, j'ai la version 4.6.6.0 de l'appli myCanal pour W10 (à jour). Or je ne peux relire mes derniers téléchargements. Pas de lien dans la page Mes Vidéos. Si cette version résout ce problème pour la Suisse, cela ne semble pas le cas en France...
Cordialement.

henry huit

Même problème également,plus d'icônes de téléchargement,sur pc,uniquement sur la chaine M6.

charlotte2422354

Meme probleme pour moi. Impossible de telecharger des contenus depuis appli Wndows 10 ..
C'est possible depuis le site MYCANAL mais pas d'icone telechargement depuis l'appli.
J'ai désinstallé-reinstallé : idem
pas de mises à jour dispo depuis le windows store
pas de mises à jour dispo de windows non plus

fred7516

Bonjour,

La version 4.4.2 de l'application est disponible avec la correction du Bug sur la VOSTFR en téléchargement.
Sur le Store Microsoft allez sur "Téléchargements et Mises a jours" et "Obtenir les Mises a jour"
Relancez ensuite l'application.

Cdt.