pas de Bein max sur canalplay

Abonne-127PH867

Bonjour,

Lorsque j'essaie de regarder les canaux Bein Max sur Canalplay PC ou android je n'ai aucune image.

je précise que j'ai bien le passe sport ans mon abonnement et que ca fonctionne sur mon décodeur Orange

merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Abonne-127PH867

bonjour,

oui effectivement c'est bien sur mycanal sur mon PC et sur mon téléphone android.

Par contre ca fonctionne sur l'appli mycanal de ma TV LG bizarre

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez de myCanal je suppose et non pas Canalplay (qui n'existe plus depuis plusieurs années et ne diffusait aucune chaîne).

Quand vous allez sur toutes les chaînes, vous ne trouvez pas les chaînes Bein sports Max ?
Quel abonnement avez-vous exactement ?
Voyez vous les chaînes Bein sports 1 et 2?