problème de réception canal plus à la demande

Sylvia33778955

J'ai une box SFR et depuis 3 semaines, je ne reçois plus canal plus à la demande. le message est : V6 erreur configuration réseau, contenu indisponible. On me renvoie de canal plus à SFR et personne n'est capable de réparer le problème merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonsoir,
L'erreur V6 est un serpent de mer chez SFR !
Regardez sur la communauté SFR en tapant "erreur V6" le nombre de sujet dont celui-ci :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/replay-canal...
ou un abonné à repondu :

dominiquede01 Visiteur ‎26/10/2020 15h38
J'ai eu ce message pendant plus de six mois de mars à début octobre si bien que > je n'avait plus accès au replay canal +. SFR n'a jamais su m'expliquer pourquoi.
Depuis 15/20 jours j'ai de nouveau accès au replay canal+ : le message a disparu > d'un seul coup ! (je faisais des essais de temps en temps). Tant mieux mais je n'ai > pas d'explication.

Tout est dit il me semble dans le "pas d'explication"!
Vieux comportement classique entre Canal et SFR mais sans être technicien il y a bien un problème de réseau.
Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille de télécharger l'application SFR & Moi et dans la rubrique "Aide" faire un diagnostic "Etat de la ligne" puis "Obtenir une assistance technique ou vous pouvez être rappelé.