j'ai deux abonnement canal je veux en supprimer ub

PETEREDWARD

j'ai 2 abonnement canal je veux en supprimer 1

Réponses de la communauté

pierrickand

@HERVE37001386

Vous avez contacté leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation ?
Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation ?

HERVE37001386

Bonjour, j'ai deux abonnements par erreur, canal plus me dit qu'il est trop tard pour en supprimer un ( souscription en janvier ) . Donc, je suis obligé de payer les deux.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur vos abonnements. :)

AUDREY37717448

Bonjour, Nous rencontrons exactement le même problème que vous. Lorsque nous sommes passés à la fibre nous avons rencontré des soucis avec notre contrat. Une personne au téléphone nous a dit qu'il fallait supprimer l'abonnement et en créer un autre. Nous avons demandé plusieurs fois à ce qu'un abonnement soit supprimé et toujours pas de réponse de CANAL +. Par contre ils n'oublient pas de prélever les deux abonnements...