Replay Paris Roubaix sur Eurosport

Abonne-516P639H

Bonsoir ,
Le replay de Paris-Roubaix (Homme ) sur Eurosport, est incomplet .
Il n'y a que la première des 4 vidéos disponible , soit seulement le début de la course .
Est-il possible de remettre les vidéos 2 , 3 et 4 ? ( pour pouvoir voir les pavés et la fin de la course )
Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-516P639H

Merci pour vos réponses .
Concernant le lien posté par Catalan , je ne vois pas a quel endroit poster une réclamation concernant les programmes . Il ya la gestion de l abonnement , pour les problèmes techniques , pour la résiliation , mais rien pour des réclamations programmes/mycanal .
Du coup , je viens de télécharger molotov pour voir la course . Merci pour le lien Char Hanté .
C est dommage d'en arriver la alors que j ai un abonnement payant qui est censé me rendre ce service . Mais mettre a disposition seulement le début de la course , ca fait vraiment travail bâclé , et c est encore plus frustrant pour les clients canal que de ne rien mettre du tout .
Du coup je regarde sur molotov , sans option +/- 10 secondes , ralenti /accéléré , et avec les commentaires de France TV au lieu de ceux d Eurosport ...

Char Hanté

Le replay complet des 5 derniéres heures est sur Molotov.fr ( en version gratuite )
https://www.molotov.tv/

-001-

bjr voir avec https://client.canalplus.com/contacts/

ou via tweeter

cdlt