Absence de replay Fury/ Wilder III !

-staros-

Je n'ai pas eu la possibilité de voir le combat de cette nuit Wilder/Fury III du fait de ma fille de 7 mois.
J'esperais donc le voir des le matin en replay. Non seulement, j'ai relevé l'absence du combat, mais en plus je me suis spoiler le résultat par les titres de la section "meilleurs moments"
J'ai été obligé de voir le combat sur un site de streaming en russe... Tout en connaissant la fin.
À quoi bon payer un abonnement, si les événements ne sont pas disponibles en replay aussitôt.

Réponses de la communauté

cedric52879390

Problème résolu j'étais en période d'essai j'ai résilié.
Si je confirme il était bien dans mes enregistrements.
Ma femme la regarder le lendemain.
Même dans la liste des lectures récente il a disparue...
Alors que tout le reste y est bien mentionné.
Très décevant , pour le prix autant gardé que Netflix !

Bonjour Cédric,

J'en suis sincèrement désolé. Je ne sais pas pour quelle raison, en revanche, le programme n'a été conservé dans vos enregistrements. Si le souci se produit à nouveau, un formatage ou un remplacement de votre disque dur est à envisager.

cedric52879390

Exactement le même problème , je bosse en déplacement.
Du coup je voulais regarder le combat ce week end .
Ma femme la enregistrer , impossible de le retrouver alors qu'il était bien dans les enregistrements le lendemain .
Est impossible de le voir une semaine après avec le service Replay..!
Je vois vraiment pas l'intérêt de payé un abonnement qui est quand même chère !
Je suis vraiment TRÈS déçu du service !
Même des films en Replay ne fonctionne pas.

Bonjour Staros,

Le Replay n'est pas mis en ligne instantanément car un traitement est nécessaire pour ce faire (encodage, etc.). En revanche, si vous utilisez la fonction Revoir, vous pouvez remonter jusqu'à 8h en arrière (et donc si vous tentez de voir le combat le lendemain matin, il sera bien disponible).

beberon1968

Bonjour
Désolé staros, le match est bien en replay je l ai regardé ce matin en me levant à 9h00
Bonne journée