Le décodeur s'éteint/s'allume par intermittence

GERHARD3035394

Bonjour,
Comme bien d'autres abonnés, mon décodeur Canal s'éteint et s'allume chaque soir à des fréquences et des durées variables. Incidents qui ne se produisent pas dans la journée. Je recherche tout simplement une explication et au-delà la résolution de ce problème.
Merci

Réponses de la communauté

80s

@claude bonsoir

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

AiME claude junior53502534

Bonjour,mon décodeur et s'allume par intermittence svp? Que faire pour y remédier?

80s

@gerhard bonjour

Avez vous essayé 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu ?

Cordialement !