Carte expirée

MICHAEL44078657

Bonjour

J’ai fais opposition sur ma carte actuellement en utilisation sur mon abonnement. Le paiement arrive malheureusement demain et je n’ai toujours pas ma nouvelle carte.
Est-ce que je vais perdre mes avantages ou il faut absolument rentrer une nouvelle CB demain dernier délais ?

Si tout va bien je devrais la recevoir cette semaine.

Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

MICHAEL44078657

Bonjour

Merci de votre réponse mais je n’ai pas souscrit au service e- carte bleu et en souscrivant je recevrai les informations par courrier donc pas avant demain.

Ce qui serait une solution ce serait de pouvoir me faire prélever par virement bancaire mais je me suis renseigné et c’est pas possible pour les offres sans engagement.

Merci

Char Hanté

Payer votre prochaine échéance avec une e-carte bleue. Puis vous changerez ensuite dès que vous aurez reçu la nouvelle.
https://www.visa.fr/payer-avec-visa/ma-carte-visa/e-carte...