Abonnement ne fonctionne pas sur l'ordi

null42648285

Mon abonnement ne s'active pas sur l'ordinateur, alors que je suis connectée à mon compte. Je n'ai pas accès aux séries, or ça fonctionne sur l'application. J'ai tenté plusieurs fois de "réactiver mes droits" de l'ordinateur, ça ne fonctionne pas même après des heures.

Réponses de la communauté

pierrickand
yanis41879459

J'ai aussi le meme soucis mais j'ai beau essayé sur tout mes ordi ca ne marche pas peu importe le navigateur l'abo ne marche que sur l'appli

Véronique52981124

Bonjour,
j'ai eu le même problème via mon pc.
De mon côté c'était juste une question de navigateur,je suis sur Firefox,j'ai tenté avec Chrome et ça a marché,cela à permis de pouvoir valider mon abonnement et maintenant plus aucun problème et je peux aussi regarder sur Firefox.
En espérant que ça règle également votre souci.

HADI32324436

J'ai le même soucis...