je vien de faire l'echange de mon décodeur, faut 'il changer la télécommande aussije n 'arrive pas me connecter

GEORGES52919632

faut il changer aussi la télécommande lors de l'ecHange du décodeur?
JE NE PEUT PAS ME CONNECTER

Réponses de la communauté

pierrickand

@reiline
Voir ce sujet
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Contactez le service client si ça ne fonctionne pas.

reiline

je n'arrive plus à faire l'apairage de ma télécommande. En faisant menu plus OK
elle clignote, j'ai éteint le décodeur à l'arrière puis l'ai allumé. J'ai mis la télécommande sur mon décodeur et rien ne se passe, elle clignote toujours mais aucune connection

pierrickand

Bonjour

Cela dépend du type de remplacement.

Si c'est pour un modèle différent, tout est remplacé.

Si c'est pour le même modèle, le service client ne renvoie que les éléments qu'ils jugent nécessaires de remplacer, lors du diagnostic.