Connexion ethernet via PCL

CLAUDIUS31

Je voudrai Connecter mes appareils via PCL mais je n'ai pas de sortie ethernet dur mon téléviseur

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @CLAUDIUS31
Vu votre message, si votre TV n'a pas de port Ethernet, est-il capable quand même capable de communiquer en WI-FI avec votre réseau (lequel 4G/5G ou réseau filaire type ADSL, VDSL, Fibre ?)... (bizarre, mais..) ?
Si c'est le cas, vous pouvez utiliser un réseau CPL avec un répéteur CPL/WI-FI à partir d'une Box pour réseau filaire ou fibre optique (suivant votre installation internet).

Cordialement