Abonnement qui ne fonctionne pas, débité quand même

victor42299373

Bonjour ! J'ai pris un abonnement pour voir la saison 2 de validé, l'abonnement ne fonctionnait pas, j'ai resilié ce dernier dans la même heure mais je me suis quand même fait débité, comment me faire rembourser ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir victor

Pour toutes réclamations liées à votre abonnement, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/ABO/3

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815