TV LG - Pb KEY_USER + affichage

Thomas35570445

Bonjour,
Impossible d'accéder aux chaînes sur l'appli Canal+ du LG store. Erreur KEY_USER ?
J'ai tenté une désinstallation/réinstallation, celà ne fonctionne toujours pas...
De plus, avant ce nouveau problème, une fois sur quatre, lorsque je lance une n'importe quelle chaine, j'ai un problème d'affichage (voir photo). Je dois quitter l'appli et la réouvrir pour espérer qu'elle s'affiche correctement, ça devient pénible...
Modèle TV : LG OLED55BX6

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez déjà essayé ce qui est possible de faire à votre niveau. Installation etc.

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic pas à pas en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Tenez-nous informés.