Je ne souhaite pas d'abonnement aux chaines de sport

MARIE FRANCE48434354

Je ne veux pas recevoir les chaines sportives ni les séries et être facturée pour cela et quel est l'éventail de choix disponible et comment y accéder

Réponses de la communauté

alex21

Vous avez le pack Canal+ (Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Séries, Canal+ Docs, Canal+ kids)

Vous avez le pack Canal+ Ciné Séries (Canal+ Cinéma, les chaines Ciné+, OCS...)

Vous avez le pack Panorama (ce sont les chaines de séries, les chaines documentaires, les chaines de divertissement, les chaines pour enfants, les chaines musicales, quelques chaines de sport...).