replay impossible sur orange

gimuau

Bonjour replay impossible avec orange fibre écran noir avec du son merci de me répondre cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un ticket incident a été ouvert auprès de notre régie. Des investigations sont en cours.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

FREDERIC5805685

Idem depuis envoi d'un nouveau décodeur orange.
Impossible d'avoir un replay des chaînes canal.
Branchement, reinitialisation, réouverture des droits rien n'y fait pour le moment

gimuau

Bonjour canal assistance m' a demandé d'aller sur le menu orange et encart canal tapez chaine 8, le replay suite a cette manipulation a fonctionné une fois et de nouveau plus rien écran noir avec le son cordialement

GWEN95400

Bonjour. J'ai le même souci. Avez-vous réglé le problème ou tjs pas ?

Indosaez

Pas
Ce probleme pour ma part sur Orange fibre
Il serait interressant de redémarrer les deux boxs électriquement et faire un diagnostique avec orange cela m est deja arrive et c est la box qui etait la cause

Simon47963386

Bonjour gimuau, c'est possible qu'il y ait ce problème sur les décodeurs orange, avez vous contacté le service technique pour créer un incident technique ?

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage électrique du décodeur.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic