Fonctionnement aléatoire de mon décodeur

Bernard20019290

Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon décodeur satellite fonctionne de manière aléatoire et la réception des chaînes l'est tout autant. Il a souvent beaucoup de mal à démarrer, puis il se bloque au bout de quelques heures. Impossible de sortir de la chaîne. Je suis obligé de le redémarrer plusieurs fois par jour.
J'ai essayé de faire une réinstallation totale, mais il me demande le code parent dont je ne me souviens plus (quelle idée de mettre un truc pareil !). J'ai essayé de changer ce code 3 fois via mon compte Internet et en me mettant sur la chaîne Canal+ ou CNews, rien n'est apparu à l'écran… J'ai fait une demande d'appel immédiat par un conseiller, un numéro de téléphone m'a bien appelé mais personne à l'autre bout du fil, j'ai attendu 17 minutes, rien non plus…
Cet abonnement CanalSat est le plus cher de tous les abonnements TV, mais le fonctionnement et le service laissent à vraiment désirer. Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez tout simplement le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic, et un éventuel remplacement du matériel si besoin.