Video sur l'histoire de l'Hydraviation ( 2016 ? )

BONNEFOND39781206

Bonjour ,
Une vidéo sur l'histoire de l'Hydraviation a été programmée sur Canalsat ( courant 2016/2017 ! ! ) que j'ai longuement vue, revue et appréciée , mais que je n'ai malheureusement pas eu le temps d'enregistrer ! Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une possibilité de pouvoir revoir cette vidéo , et si oui , comment procéder ? ? Merci d'avance et à bientôt j'espère -

Réponses de la communauté

pierrickand

@BONNEFOND39781206

"Canalsat", c'est juste un nom qu'utilisait le groupe Canal+ pour des offres qu'ils vendaient avant Novembre 2016. Depuis, cette marque n'est plus utilisée (à part une persistance sur les prélèvements bancaires).

Et ils ne connaissent pas forcément tout ce qui passe sur toutes les chaînes de leurs offres, sachant que la plupart des chaînes ne leur appartiennent pas, et qu'ils n'ont donc aucun lien au niveau éditorial avec ces dernières.

Sinon pour joindre le service client, c'est via la page de contact de l'espace client.

Prosat
BONNEFOND39781206

Bonjour , merci de votre réponse . Je ne me souviens plus du numéro de la chaine , mais Canalsat devrait , eux , s'en souvenir , non ? Je ne sais pas si le replay peux fonctionner après 4 à 5 ans , et je ne sais pas non plus comment joindre Canalsat pour leur poser la question ! Si quelqu'un veux bien me donner la marche à suivre , merci d'avance !

pierrickand

Bonjour

Il faudrait déjà savoir sur quelle chaîne, pour ensuite voir si elle est toujours en Replay, ou de retourner vers cette dernière afin de leur demander.