Prélevée deux fois

KARINE37830720

On m'a prélevé deux fois ma mm somme, le 21 et le 22 octobre et qd je v sur mon compte, on me dit que je présente un impayé alors que c'est canal qui m'a fait payer 2 fois l'abonnement. Et je ne p pas les contacter car ils me demandent d'abord de régulariser.....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le problème de double facturation de la mensualité du 20 ou 21 octobre pour certains abonnés a bien été identifié, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

La mensualité doublement prélevée a été automatiquement remboursée. Vous verrez ainsi apparaître ce remboursement d'ici quelques jours sur votre compte bancaire.

Bonne journée ¤

Réponses de la communauté

Abonne-82421E6F

Bonjour , pour ma part j’ai été prélevé aussi deux fois sur mon compte , j’aimerais être remboursé .

Merci

109060

Bonjour.

Ce sujet est récurrent depuis 2 jours :

https://assistance.canalplus.com/questions/2801976-double-prelevements
https://assistance.canalplus.com/questions/2801999-double-prelevement-besoin-avis-aide

Il faut insister auprès du service client sur la base des posts que je vous invite a lire.

Claude.