relation avec canasta

ltoub

suite à la résiliation de mon abonnement j' ai été contacté par un agent commercial avec moult promesses et n' ayant pas de nouvelles sur le changement de mon décodeur défectueux j' apprend qu'il me sera acheminé par la poste et non en relais , posant du coup le problème de restitution de l'ancien ,que les tarifs proposé ne sont plus les mêmes , et sur cela mon engagement est revalidé pour un an sans que je n'ai rien signé. escroquerie ou abus de pouvoir

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, en cas de problème.