myCanal / Samsung TV: connexion impossible

raymond7793292

Bonjour,

Depuis la dernière mise a jour de l'application myCanal je ne suis plus en mesure de me connecter via ma TV Samsung.
Je clique sur "Se connecter", rentre mon adresse email et mon mot de passe, et lorsque je clique sur Valider je reviens systématiquement sur la page "Se connecter".
Mon adresse email et mon mot de passe sont corrects.
Merci d'avance pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

raymond7793292

Bonjour,

Mon téléviseur est un UN50NU7100 acheté en 2018. J'ai déjà essaye de désinstaller / réinstaller l'application mais le problème persiste.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est la gamme de votre téléviseur ? Avant ou après 2018 ?

Si c'est après, désinstallez/réinstallez l'application puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.

raymond7793292

Bonsoir,
J'ai essayé les 2 options proposées mais toujours le meme problème.
Auriez-vous d'autres idées ?
Merci !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à réinstaller l'application.

Si l'anomalie persiste, débranchez/rebranchez électriquement votre téléviseur.

Tenez-moi informé.