Chaîne ne fonctionne pas sur l’application MyCANAL sur une AppleTV

Florian52527462

Bonjour,

Mon AppleTV est dans la version tvOS 15.0 et l’application myCANAL dans la version 5.4.
Je ne peux regarder ni TF1 ni M6 l’écran reste noir.
J’ai réactivé mes droits redémarre l’ATV sans résultat.
J’ai désinstallé l’application débranché pendant 1 minute l’ATV puis rebranché et réinstallé et ça ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous m’aider.

Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florian,

Il faut dans ce cas contacter cette assistance. Nous ne gérons que la France métropolitaine dans cet espace.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Florian52527462

Effectivement je vis en Nouvelle Calédonie

pierrickand

@Said,

C'est à priori une offre disponible avec Canal+ Nouvelle Calédonie
ou Canal+ Wallis et Futuna https://www.canalplus-caledonie.com/nc/offres-tv

@Florian52527462
Le mieux c'est de contacter le service client de Canal+ de votre zone géographique.
Ce forum d'abonnés traite surtout des offres en France métropolitaine et Monaco.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je ne connais pas cette formule d'abonnement. Vous êtes en France métropolitaine ?

Florian52527462

Mon AppleTV est dans la version tvOS 15.0 et l’application myCANAL dans la version 5.4.
Mon abonnement est PREMIUM+ sans option CHARME.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Pouvez-vous me communiquer les versions iOS et myCANAL ?

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Merci.

Florian52527462

Bonsoir Saïd,

Non je n’ai pas de son sur ces deux chaînes.
J’ai testé tout les ports HDMI de mon téléviseur et rien ne change (écran noir et pas de son).
J’étais en résolution 1080p SDR, j’ai testé la résolution 1080p HDR et toujours rien.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous le son sur ces 2 chaines ?

Pouvez-vous essayer de brancher le HDMI de l'Apple TV sur un autre port de votre téléviseur ?

Enfin, si la manipulation est toujours KO, passez (pour tester) la résolution à 1080 dans les réglages de l'Apple TV puis dites-moi si c'est pareil ?

Merci.