Réinstallation totale et dique dur externe

Medmor

Bonjour,
Suite à des problèmes de téléchargement dans la rubrique A la demande, et l'incompétence du service technique de Canal à m'apporter une solution, je voudrais tenter une réinstallation total du décodeur.
Je possède un disque dur externe branché en USB, et j'aimerais donc savoir si une réinstallation totale formaterait le disque dur externe et donc effacerait mes enregistrements ?
Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

@chriscora

Sur quel matériel ?
Quels programmes?
Que se passe-t-il exactement ?

chriscora

J'ai exactement le même problème. Il n'était pas nécessaire de mettre téléchargement sur certain film, si nous ne pouvons pas télécharger.
C'est tout simplement une supercherie

pierrickand

Bonsoir

Oui, la réinstallation totale efface les enregistrements, contrairement à la réinstallation partielle.

Il faut donc la réaliser en dernier recours.