Problème de connexion sur mon compte my canal avec mon ordianateur

lorloli

Bonjour, impossible de voir mycanal sur mon ordinateur depuis plusieurs jours, mon décodeur fonctionne parfaitement bien mais sur mon ordinateur, lorsque je suis sur mon compte il me propose de m'abonner... D'avance merci de votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@lorloli

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si pareil, indiquez le système d'exploitation et sa version.
Le navigateur internet et sa version.

-001-

bonjour
supprimeer les cookies

cdlt