Problème de son sur starzplay

bender02

Bonjour, j’ai des problèmes de lecture avec le son sur starzplay.

Le son freeze régulièrement tout au long du visionnage et, parfois, le son se coupe net et ne revient plus.
Pour le récupèrer il faut revenir en arrière sur la lecture et la relancer. Cela ne règle toutefois pas le problème de freeze régulier et souvent, le son se coupe de nouveau définitivement.

Je suis sous livebox 5.

Bonne journée.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous essayer de réinitialiser votre décodeur TV et nous dire si l'anomalie persiste ?

La méthode est expliquée ci-dessous selon votre décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/reinitialiser-votre-decodeur-tv_324498-859475

Tenez-moi informé.