Déconnexion de tous les appareils

POUFFARY8758141

Contacter le service client pour forcer une déconnexion forcée de tous les appareils

Réponses de la communauté

pierrickand

@baboon30

Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

baboon30

Bonjour,

Merci de forcer la déconnection de tous les appareils connectés à mon compte CANAL, j'ai modifié le mot de passe.

Julia52485171

Comment contacter le service client

pierrickand

@Julia52485171

Aucun abonné ici ne peut accéder aux comptes des autres abonnés.
Vous ne contactez pas le service client ici.

Julia52485171

Bonjour, merci de déconnecter tout les appareils de mon compte s’il vous plaît

pierrickand

@Nestor53016353

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès a votre espace client pour le savoir.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client si vous en avez besoin.

Nestor53016353

Jusqu'aujourd'hui je ne sais qu'est ce qui constitue mon vontrzt

pierrickand

Bonjour

Vous souhaitez le faire?

Si oui, ce n'est pas ici, mais via la page de contact de l'espace client.