Renouvellement d’abonnement à canal sport

ludolg

Bonjour, Je viens de recevoir l’avenant pour renouveler canal + sport et je vois qu’il est toujours à 45€,99€/mois au lieu de 29,99€/mois. D’ailleurs comme évoqué avec votre conseiller, je ne vois pas non plus les 2 accès pour MyCANAL. Merci de modifier l’avenant car en l’état, je ne signerai pas. Cordialement,

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+ et nom de famille modéré. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**