je n'ai plus accès au bouquet payant

framboise569

Je n'ai plus accès au bouquet payant canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@cohen53418463

C'est impossible de savoir si vous avez le même problème sans savoir si vous avez le même matériel et mode de réception.

Et ce n'est pas possible de vous aider sur ce forum d'abonnés sans réponses à ces questions.

cohen53418463

J’ai le même problème et je réactive mais droit mais sa fait rien

pierrickand

@framboise569

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?

@SCOUTY56000A
Il faudrait arrêter de dire en permanence de réinitialiser/réactiver, et que cela va résoudre le problème, sans même savoir un minimum de quoi il est question.