Enregistrement canal + et Freebox pop non autorisée

nath62260

Je viens de changer de box de SFR a Freebox pop , avec SFR je pouvais enregistrer les programmes de canal+ sans soucis , la avec la Freebox pop impossible canal + n'autorise pas l'enregistrement sur le cloud , mais ça vous le savez après avoir changé , c'est de l'arnaque pourquoi ne pas l'autoriser ? Surtout pour du sport , vous allez me dire il y a le Replay ! Ok pour un film mais pour du sport c'est complètement abusifs , en tout cas mon abonnement canal plus s'arrête au mois d'août 2022 je ne suis pas prête de renouveler l'expérience , tout est verrouillé avec canal sans compter qu'il déplace certains grands prix sur des chaînes en option alors que le programme été annoncé sur canal auparavant....
Quand allez vous autoriser l'enregistrement de vos contenus sur Freebox pop ?
On paye un service canal plus + un opérateur et nous sommes pieds et poings liés .

Réponses de la communauté

Bonjour,
La Freebox pop utilise l'application myCANAL, et à ce jour aucun appareil ne peut enregistrer myCANAL.
Si vous avez besoin d'enregistrer, demander un cube TNT à Canal au lieu d'utiliser le matériel de votre FAI.