aucune émission en mode revoir sur la chaine 4

Raymondecava

Aujourd'hui 7 novembre 2011 impossibilité de revoir les émissions du jour chaine 4 canal plus , aucune émission n'est proposée alors que d'habitude on a la possibilité de voir les émissions passées dans la journée :ex grand moto GP de 14h non dispo à 17H

Réponses de la communauté

Raymondecava

Il n'y avait aucune programme à revoir sur le chaine 4 au delà de la course ce qui n'est pas normal puisque les programmes avant la course aurait dû y être . La règle que vous indiquée n'est pas exacte puisqu'une émission qui vient de se produire est instantanément disponible au début de l'émission suivante . je le vérifie tous les jours.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Raymondecava,

Il faut compter un délai d'encodage de minimum 3 fois la durée d'un programme avant qu'il soit disponible à voir et revoir (pour les programmes diffusés en direct).

Ainsi, si une course dure 2h, elle sera mise en ligne dans un délai de 6h.

Le jour J de la diffusion, nous vous invitons à utiliser la fonction REVOIR sur le live afin de pouvoir revenir jusqu'à 8h en arrière.

Bonne journée ¤