Création icone canal sur bureau !

ebadaboum

Comment créer un bouton canal sur le bureau de mon ordinateur pour avoir un accès rapide ?
Merci

fred7516

@ebadaboum

Bonjour,

Quand vous êtes sur Mycanal , sur la barre d'adresse, cliquez et maintenez le petit cadenas et déplacez le sur votre bureau a l'endroit que vous désirez.
Vous pouvez ensuite le renommer ou ajouter l'icone de votre choix.

Cdt.

Réponses de la communauté

tndtnd

Depuis votre barre de navigateur lorsque vous êtes sur la page concernée, clic droit sur la souris et ajouter au bureau (de mémoire)