Liste des contenus diffusés en qualité 4K sur CANAL+ en Novembre 2021

Les nouveautés de Novembre

  • GP du Brésil le 14/11 à 18h00 sur CANAL+ UHD
  • GP du Qatar le 21/11 à 15h00 sur CANAL+ UHD

TOP 14

  • Attente Programmation le 28/11

UEFA CHAMPIONS LEAGUE

  • Lille / Salzbourg le 23/11 à 21h00 (chaîne à confirmer)

LIGUE 1 UBER EATS

  • Journée 14 : rencontre à venir
  • Journée 15 : rencontre à venir

PREMIER LEAGUE

  • Leicester City / Chelsea le 20/11 à 13h30 (chaîne à confirmer)
  • Liverpool / Arsenal le 20/11 à 18h30 (chaîne à confirmer)
  • Arsenal / Newcastle United le 27/11 à 13h30 (chaîne à confirmer)
  • Chelsea / Manchester United le 28/11 à 17h30 (chaîne à confirmer)

CINÉMA

  • Nightmare island
  • Bad boys for life
  • Une affaire de détails
  • Police
  • Poly
  • Mortal Kombat
  • Downton Abbey
  • Tenet

SÉRIES

  • VTC
  • L'amour flou
  • Jour polaire

AUTRE

  • Omar Sy
  • Get up ! Stand up !
  • Combattants
  • Migraine l'édition
  • La gaule d'Antoine
  • Différent

LA PROGRAMMATION LIVE

Et bien d'autres films et séries à retrouver à la demande.

Réponses de la communauté

@tndtnd
Exactement qu'il vienne pas pleurer et comme certains mettent tout et n'importe quoi n'importe où dans des sujets qui n'ont rien à voir avec le sujet en question. La modération devrait mieux faire leur taf au lieu de bloquer certains posts qui devraient pas l'être.
Cdt

A yoda, oui tout à fait, d'où mon étonnement.
Pourquoi le gars il écrit pas sur une comm. de ces derniers jours ?
Enfin bref... Si il a des soucis c'est pas faute de l'avoir prévenu.
Que fait la modération ?
Cdt

@berard
Personne prendra compte de vos informations, c'est un forum ici et au passage merci pour les informations personnelles lol.
Ne venez pas pleurer après si vos informations personnelles circule sur le net.

BERARD32889991

Tiendrez en compte enfin mes réquetes

BERARD32889991

Ai envoyé un courrier en novembre 2021. Suis au RSA...

Abonne-66391QY4

dans 6 jours on aura le programme UHD de canal du mois de décembre . enfin pour les 3/4 du mois de décembre et oui on est chez canal donc bon.....

surprise ce matin dans boite aux lettres,après des mois sans avoir reçu le mag version papier,et bien celui de décembre était dedans.
pourtant c'est pas faute d'avoir fais le nécessaire pour continuer de le recevoir comme avant.
verdict le mois prochain.

Abonne-66391QY4

@Yoda64 no souçailles , par contre canal devra nous payer (humour ) .

Vous savez désormais quelle ligne de conduite nous adopterons dans ce cas à partir de maintenant. N'hésitez pas à nous signaler les prochains messages qui contreviendrons à notre charte d'utilisation.

@olivier équipe canal
Bsr sauf que l'année dernière même période de black Friday, et des posts similaires ont jamais été censuré, pour des tvs notamment.
Soit on censure correctement ou alors on laisse passer.
Cdt

Abonne-66391QY4

pas de pubs , merci :)

pierrickand

@yoda64

Comme déjà dit, mettre 4K seul c'est une erreur effectivement.

Mais mettre UHD seul ce n'est pas suffisant non plus, car l'UHD défini une plage de résolution au dessus de la plage des résolutions HD, qui est pour l'instant sans limite supérieure (avec actuellement 2 standards utilisés pour les TV, l'UHD 4K et l'UHD 8K).

L'association des 2 termes, UHD 4K, donne l'information précise du standard TV utilisé. Ce n'est donc pas une histoire d'être plus vendeur, mais juste d'être plus précis sur le standard.

@romain94400
Bien sûr que c'est une erreur on le sait déjà, on fait avec c'est tout suffit juste de le savoir :), ou pas pour certains.
et puis c'est plus vendeur de mettre 4k apposé partout,que de mettre UHD.
sauf qu'ils ont fait mieux en mettant 4K UHD encore plus vendeur.

Romain-94400

Justement c’est une erreur il ne faut pas tout mélanger.
C’est la faute du marketing tout ça.

@romain94400
bjr l'abréviation 4k qu'on utilise tous dans notre language,est trés courant,ça signifie pas pour autant que l'on désigne la définition utilisée au ciné.
d'ailleurs 4k est partout tvs,ampli,streaming etc etc.
cdt

Romain-94400

Salut Bogoss49.

Canal ce n’est que que la HD simple (1920x1080 ou alors en ce moment on est plus sur du 1440x1080 sur le satellite) et de l’UHD (3840x2160) pour certains programme et le service à La Demande pour certains programme également.

La 4K c’est pour les écrans de projection cinema en 17/9 et du coup en 4096x2160
La 2K je croit que c’est 2048x1080.
C’est qu’ils utilise également au cinéma.

Normalement c’est ça, à confirmer par les membres les plus technique.

Bonne journée à tous !

Abonne-66391QY4

en fait , moi je me base , avec ce que voient mes yeux , pas ce que canal prétend . quand mes yeux verront sur la 4 , la même chose que sur la 1069 , là ok on pourra parler de UHD , même si il y a quelqu un qui m a dit qui fallait pas comparer ces chaines mdr .

C'est bien la résolution UHD mais c'est canal qui fait un upscal a la source dans 99 % des cas , sauf pour ceux de cette liste en natif.
Et le débit est beaucoup plus conséquent que du HD + ou le simple canal HD.
Qu'on ne peut pas comparer puisque on ne l'a pas sur le G9.
Il suffirait de mettre canal+ full HD sur la 4 et UHD sur la 9 dans le PDS puisque le G9 reçoit les deux.

Abonne-66391QY4

l autre jour , notre ami pierrickand , m adit qu il fallait pas comparer c+ UHD à une autre chaine UHD . c est énorme mdr . en gros il m informait que la 4 ne diffusait pas de la vrai UHD , ce qui est vrai ,mais à mon avis il va se faire taper sur les doigts par canal . pour moi l UHD de chez canal n est en fait que de la 2K ou de la HD + .