Changement décodeur canal/bbox

Jérémy Robin

Bonjour,

Actuellement je possède le décodeur Canal + en décodeur principal, je souhaiterais savoir si c’est possible de mettre ma bbox de bouygues en décodeur principal et de renvoyer le décodeur Canal +. Ceux que je crains c’est que Canal me compte la bbox en 2nd décodeur et que je puisse pas renvoyer leur décodeur.

Bonjour Jérémy,
Il est tout à fait possible de demander un changement de mode de réception (Décodeur CANAL+ => Décodeur Bouygues). Il ne sera pas compté comme un second décodeur rassurez-vous.

Réponses de la communauté

Jérémy Robin

Je voulais savoir avant de contacter directement Canal justement.

Merci pour la réponse

-001-

oui c possible

on ne peut rien faire ici ce st un forum entre aide abonnes va sur le lien https://client.canalplus.com/contacts/