Impossible d'avoir le live via TV Philips

Teddy1168979

Bonjour,
J'ai un problème avec l'application MYcanal, j'ai acquis une TV Philips 43PUS7906, qui fonctionne sous Android, j'ai téléchargé et installé l'application MYcanal, une fois identité sur l'application j'accède sur la page de MYcanal mais pas au live pour recevoir les chaînes TV , je suis abonné Canal plus pour seulement la TNT avec le CUBE, l'application fonctionne sur mon téléphone mais pas sur la TV,avez vous déjà rencontré un problème similaire? ya t'il une solution alternative ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Black-Angel

Bonjour c’est impossible d’avoir Canal-plus ou MyCANAL sur les télévisions Philips,Philips ne l’autorise pas et ce n’est pas une télé endroïd ,désolé..!!

gerarmanvuca

Avez-vous vérifié dans le Google Play Store, s'il n'y aurait pas à effectuer une mise à jour du Système Android embarqué, indépendante du firmware du TV ?

Cordialement

Teddy1168979

Oui, ma télévision est neuve j'ai procéder a la mise à jour, je vais retenter le service client, j'ai déjà contacter 2 fois .. on verra bien.. merci de votre aide

gerarmanvuca

Dans ce cas, essayez d'avoir un vrai technicien Canal en insistant auprès de l'assistance technique.
Avez-vous vérifié sur le site Philips si votre TV n'aurait pas une mise à jour à faire ?
Cordialement

Teddy1168979

J'ai déjà testé via l'application sur téléphone, pareil sur l'application sur la TV, cela ne change rien.

gerarmanvuca

Essayez quand même une nouvelle fois la réactivation des droits par l'application myCANAL, et non à distance, même si cela peut paraître stupide ou incohérent.
Cordialement

Teddy1168979

J'ai déjà tenté, mais pareil, canal a également réactivé mes droits à distance mais rien n'a changé.. j'ai effectué la mise à jour de ma TV, j'ai réinstallé l'application, elle s'ouvre toujours comme il faut et j'arrive à m'identifier, mais toujours pas la possibilité de voir la TV en direct, je comprends pas ..

gerarmanvuca

Bonjour @Teddy1168979
Avez-vous réactivé vos droits à partir de myCanal dans les paramètres de l'application ?

Cordialement