Problème association compte canal et Bbox

Julie38803024

Bonjour,
Suite à un déménagement j’ai changé de Bbox pour passer à la 4K. Néanmoins impossible d’arriver à associer compte canal depuis cette box (msg m’indiquant que « le débit de votre connexion internet ne permet pas d'accéder aux chaines »). J’ai appelé le service (qui bien évidemment est payant) qui m’a assuré après 10min de conversation avoir procédé à l’association. Toutefois, en rentrant chez moi, malgré un débranchement/rebranchement de tous mes équipements le message persiste.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour joindre le service client, il faut passer par la page de contact de l'espace client.
Vous avez la possibilité de demander un rappel, ou de passer par un formulaire de réclamation. Ou le numéro non surtaxé du service réclamation.

Vous pouvez aussi déclarer le changement de decodeur directement depuis l'espace client page matériel. Vérifiez que c'est le bon decodeur qui est déclaré. Puis faites ensuite une réactivation des droits.

Si vous avez toujours le même problème, quel est vôtre débit internet ? Il est peut être effectivement trop faible pour recevoir la TV par internet ?
La TV par internet fonctionne-t-elle dans l'univers des chaînes Bouygues ? Si oui en qualité SD ou HD?

En attendant une éventuelle résolution, vous pouvez aussi utiliser l'application myCanal du PlayStore.