Accès bloqué Canal Club

lolaclub

Bonjour, je viens d'essayer de me connecter à Canal Club en vain... en me rendant sur les FAQ je m'aperçois que je ne suis absolument pas la seule. Au fil des posts lus, j'ai effectué le vide des cookies [négatif], ouvert avec Edge [négatif] et je découvre qu'éventuellement ce serait Avast, OK j'ai Avast (à jour) mais...un conseiller Canal cite via un post (incident clôs): "Le souci est désormais résolu. Le faux positif a été communiqué à Avast et AVG. Il n'est donc pas utile de mettre nos liens en exception dans vos antivirus respectifs", à savoir que j'ai le mm problème sur tablette et téléphone. C'est vraiment désespérant sachant qu'avant ça fonctionnait et plus maintenant ! Et on cherche, un petit tour sur la FAQ, et c'est qui, firefox non c'est edge non c'est Avast... tartanpion peut être ? franchement y a de quoi râler...

Réponses de la communauté

pierrickand

@specialstrange

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace, pour un diagnostic de votre compte.

specialstrange

Bonjour, depuis plusieurs mois, je n ai plus accès au club canal alors que je reçois les e mailing. Impossible de profiter des offres. RAS pour l accès aux chaînes.
En vidant les cookies, suppression du VPN, essai avec d autres navigateurs, ça, me dit que le club est réservé au abonné dont je fais partie depuis plus de 20 ans..

pierrickand

@Richard.chr

Le problème n'est pas généralisé. Personnellement l'accès au club fonctionne.

C'est soit lié à votre configuration, soit lié à votre compte.

Essayez de vider le cache et le cookies du navigateur.
Vérifiez qu'il est à jour.
Essayez un autre navigateur internet.
Vérifiez que vous n'avez ni VPN ni bloqueur de pub activé sur le site Canal+.

Si pareil, contactez les pour un diagnostic.

Richard.chr

Gato a raison. L'accès à canal club est toujours bloqué...Et soi disant le problème est résolu...Je constate que non...

gato

aujourd'hui 3 décembre même problème avez vous une solution ? merci

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici (c'est pour un autre problème w mais les causes peuvent être identiques https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez sinon le service client depuis la page de contact de l'espace client.

REGIS45102835

Toujours pas réglé ce matin. Je peux me connecter avec le pc et le telephone sur l'espace client mais aucune possiblité sur les 2 supports pour me connecter à My canal !!!!!!!!!!!!! Avez vous une solution svp ?

REGIS45102835

Bonjour, Même probleme, impossible de me connecter. changement de mot de passe fait plusieurs fois, changement de messagerie. je me connecte bien sur l'espace client mais rien a faire pour my canal. Ils ne font vraiment rien chez canal pour comme stisfaction clientéle. de plus en plus de probleme avec cette socièté