Problemes de visionage match de foot

Lena53507747

Bonjour
Hier pendant les matchs de foot, il y avait beaucoup de problèmes sur l'app mycanal Android TV. La qualité d'image se réduisait en continuation, rendant le vision très frustrant.
J'ai une boite android Nvidia Shield TV, ma connexion internet est très stable (50mb/ps), j'ai même vérifié hier pendant les problèmes sur MyCanal.
Merci

Réponses de la communauté

SinghaB29

Bonjour,
J'ai eu le même problème hier pendant Clermont/Nice mais c'était via l'app Samsung.
Après je suis passé via MyCanal sur la Shield et plus de soucis (mais c'était la seconde période).
Du coup je ne sais pas si c'était mieux seulement en seconde période ou parce que j'ai changé d'appli...