Réception TNT sur le nouveau décodeur

Pauline51743401

Bonjour,

Un conseiller m'a appelé pour m'indiquer qu'un changement de décodeur allait être entrepris, en faveur d'un modèle plus récent, plus beau, plus 4K, et tout cela gratuitement.
Pour ceci il fallait effectuer un test de débit.

A deux reprises (deux dates différentes), j'ai demandé s'il était toujours possible de recevoir le signal via la TNT.
Je ne dispose pas de solution satellite, et ne souhaite pas passer par internet. Mon batiment possède une antenne TNT collective, que je privilégie.

A deux reprise, on m'a garantit que les 3 modes de réception restaient possibles via le nouveau décodeur : Satellite, TNT, Internet.

Cependant, je ne trouve aucun modèle décrit sur le site de Canal plus qui corrobore la réponse de la conseillère : je trouve à l'inverse qu'il ne sera plus possible de recevoir via TNT sur le nouveau décodeur.

Que croire ?

pierrickand

@Pauline51743401

Vous êtes tombé sur un mauvais conseiller.
Contactez le service client a nouveau et demandez leur un Cube TNT comme avant.

Réponses de la communauté

pierrickand

@catalan (Décrypteur CANAL+)

Bien sûr que si les décodeurs Canal+ fonctionnent avec l'ADSL.
La réception OTT s'adapte au débit disponible.

-001-

Bonjour le 4k ne recoit pas via le rateau uniquement intenet ou satellite
en esperant avoir repndu a votre question

cdlt

regadez ce lien explicatif https://www.echosdunet.net/dossiers/offres-canal/decodeur
ps faut avoir la fibre ne fonctionne pa via adsl