Reprise lecture en cours impossible sur TV Android récente Sony

Stephane46085376

Bonjour,
Il m’est impossible de reprendre la lecture en cours quelque soit le programme sur myCANAL séries, que ce soit sur ma télé Sony Android récente et même sur mon Fire stick Amazon sur une autre télé.
Il ne semble pas enregistrer ou repérer là où on s’est arrêté ni même les épisodes que l’on a vus…

Réponses de la communauté

Chloé26115579

Ok. JE vous remercie par avance de nous tenir au courant.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je parlais du " plus rien". Nous avons eu un incident généralisé sur les Hisense qui a été résolu hier.
Pour la reprise de lecture, j'ai remonté le point, je n'ai pas encore de retour pour le moment.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Chloé26115579

Non le problème n'est pas résolu. Il est toujours impossible de reprendre la lecture en cours au moment de l'arrêt. Malheureusement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
L'incident sur les Hisense a été solutionné hier.
Pouvez-vous svp me le confirmer ?
Merci.

Chloé26115579

Bonsoir,

Merci de votre réponse.
OUi cette option est activée. Mais depuis hier soir plus rien ne fonctionne.
Un message apparaît me disant que canal plus rencontre des problèmes techniques...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous accès aux réglages "recommandations et personnalisation" depuis l'application préinstallée ?

Merci.

Chloé26115579

Même problème mais avec une Hisense également. Cette tv n'est pas sous android mais sous vidaa 5.0 avec une application canal préinstalée en usine...un comble !
Le service technique de niveau 2 n'a pas trouvé la solution...
Comment et quand cela va -t-il être résolu ?

DAVID43538025

Bonjour j'ai le même problème avec ma TV HISENSE.
Y'a-t-il déjà un possible c'est très embêtant.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Ce bug est connu de nos équipes, un correctif est en cours. N'hésitez pas à envoyer un email à nos développeurs à ce sujet à cette adresse email : support.android@canal-plus.com en donnant quelques exemples. Cela permettra à nos équipes de mieux investiguer. :)