Accès uniquement au direct de Mycanal sur Freebox POP

MATHIEU44094825

Hello,

Il y a quelques mois maintenant, je me suis rendu compte que je n'avais plus accès aux streams (chargement infini), sur l'appli MyCanal du Player de ma Freebox Pop alors qu'il n'y a aucun problème de direct via MyCanal.
Je n'ai pas testé la VOD (jamais utilisé).
Pour illustrer:
J'ai regardé en début d'année la série en 2 épisodes "Houdini" via le player de la Pop puis j'ai un peu oublié MyCanal pendant un temps et quand j'ai voulu m'en resservir cet été : chargement de la vidéo à l'infini (cercle rouge qui tourne).
Dans le doute, je réessaie un truc qui avait déjà marché donc "Houdini" , idem.
Je tente "les Kassos" des fois qu'il ai un problème de contenu vs plateforme vs abonnement ou même de resolution/taille de vidéo, ça tourne mais pas d'épisode...
Pour vérifier que mon compte est OK, je teste sur mon téléphone Android et là, même soucis, la vidéo charge charge charge... J'essaie alors sur différents navigateurs et appli iPhone, tout se lance sans faute.
Pensant du coup a un bug de l'app Android, je prends mon mal en patience, puis au détour d'une réactivation de droits ou d'une réinstallation sur le téléphone (je ne sais plus trop...), miracle, ça refonctionne !
Mais uniquement sur le téléphone, pas sur le player de la Pop...
Reboot de box, mises à jour, réinstallation de l'app, déco/reco du compte, réactivation des droits...
Je pense avoir tout essayé, je retombe toujours sur cette boucle de chargement ne veut plus lâcher le chargement des streams sur le player de la Pop...
Par contre aucun problème pour naviguer dans les contenus et, bizarrement, le direct dans Mycanal est toujours nickel sur la Pop avec un chargement quasi instantané...
Depuis, j'en suis à devoir caster Mycanal depuis mon téléphone vers le player de la Pop...

Poir vous dire, j'ai encore lancé un épisode des Kassos avant d'écrire ce poste et il charge toujours...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous procédé à un reset électrique de la Box également ? Celui du décodeur TV ne suffit pas.

Si l'anomalie persiste, un diagnostic technique pas à pas en ligne sera alors nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Tenez-nous informés.