je ne peut pas profiter de mon abonnement mais sur mon telephone oui alors que je suis sur le meme compte

joah44492175

Bonjour, j'ai prit l'abonnement canal avec Netflix et Disney ainsi que canal sport... et quand je veux regarder un programme ou un film, série... j'ai un message qui me demande de m'abonner pour regarder et quand je clique dessus j'ai une page qui s'ouvre en disant que je suis bien abonné. D'autant plus que sur mon téléphone ça marche très bien.